Homepage OGC Nice offical website

Thuram « Être prêt pour le 1er match de championnat »

Réaction

July 10, 2020

Thuram « Être prêt pour le 1er match de championnat »

Auteur de l’ouverture du score niçoise à Saint-Étienne ce vendredi (4-1), Khephren Thuram s’est exprimé après la rencontre.

« C’est un match compliqué pour nous, on a fait une bonne entame malgré le but encaissé avant la mi-temps (42'). Au retour des vestiaires, je pense qu’il y a eu un petit relâchement ce qui explique les 3 buts concédés rapidement (46', 52' et 56') » regrettait le milieu de terrain qui a ouvert le compteur buts de la prépa' niçoise : « C'est dommage qu'il y ait la défaite au bout, j'aurais bien sûr préféré marquer et qu'on gagne à la fin », Thuram porte un regard mitigé sur sa prestation personnelle : « En première mi-temps j’avais du rythme, j’étais bien et j’ai essayé de bien jouer. En deuxième ça a été plus difficile ».

Malgré ce deuxième revers en autant de rencontres de préparation, l’ex-Monégasque se voulait confiant pour la suite : « On a très bien travaillé en groupe depuis la reprise et pendant le stage à Divonne. On forme un très bon groupe avec un bon état d’esprit. Plus le temps va passer plus on va être soudés. On doit continuer à travailler, corriger les erreurs pour gagner notre première rencontre mais surtout être prêt pour le 1er match de championnat. C’est le plus important. »