Homepage OGC Nice offical website

C

Formation

January 10, 2020

C'est reparti !

Deux équipes du centre de formation retrouvent les terrains en fin de semaine. Découvrez le programme du premier week-end de compétition de 2020.

La N3 face à son poursuivant

L’équipe réserve du Gym reprendra le championnat ce samedi contre le voisin du Villefranche Saint-Jean Beaulieu FC. 6es de la poule D, les Villefranchois présentent un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites depuis le début de l'exercice. Ils se situent à 4 longueurs des jeunes Aiglons qui comptent toutefois une rencontre de plus à disputer. 

Le match est prévu samedi 11 janvier à 18h.

Coupe Gambardella pour les U19

Les joueurs d'Emerse Faé retrouveront le championnat le dimanche 19 janvier sur le terrain de Colomiers (11h). Avant cela, ils disputeront, ce dimanche, leur 32e de finale de Coupe Gambardella-Crédit Agricole sur la pelouse du Pontet. L’équipe du Vaucluse, pensionnaire de R1, a éliminé l’AS Cannes au tour précédent (3-1). 8es de leur poule, les Pontétiens affichent 3 victoires, 1 nul et 4 revers en championnat.

La rencontre est programmée dimanche 12 janvier à 14h30.

Les U17 en salle d'attente

En ce qui concerne les U17, ils ne retrouveront la compétition qu’à partir du dimanche 19 janvier sur la pelouse du SC Air Bel (14h30).

Le bilan à mi-saison de Manu Pirès : 

Avant d'attaquer la phase retour, Manu Pirès a effectué le bilan de la première partie de saison, des U17 à la N3. Retrouvez les déclarations du directeur du centre de formation ici.