Homepage OGC Nice offical website

Les Restos du Coeur ont (vraiment) besoin de vous !

Citoyen

March 2, 2019

Les Restos du Coeur ont (vraiment) besoin de vous !

Lancée en novembre dernier, la grande collecte au profit des Restos du Coeur cherche son second souffle. En effet, si près de 200kg de denrées ont été collectées lors des trois dernières rencontres à l'Allianz Riviera*, ce chiffre est encore insuffisant pour subvenir aux besoins des plus démunis (2.500 familles dans le département sont prises en charge par l'institution créée par Coluche) et le dispositif nécessaire à la collecte au stade pourrait, de fait, ne plus être renouvelé.

Alors, ce dimanche, au moment d'enfiler votre maillot, de revêtir votre écharpe, pensez à eux ! Comme le rappelait Christophe Hérelle dans Nice-Matin ce vendredi, « si chacune des 20 000 personnes se rendant à l'Allianz Riviera amenait une boite de conserve, on serait en mesure de nourrir toutes les familles en difficulté prises en charge par les Restos du Coeur ». 

COLLECTE au pied des escaliers

Boite de conserve, du riz, des pâtes... A vous de jouer dimanche avant le coup d'envoi de Nice - Strasbourg ! Les bénévoles des Restos du Coeur vous attendent au pied des escaliers de l'Allianz Riviera dès 12h.