Homepage OGC Nice offical website

Voici les maillots 2021-22 !

Club

July 30, 2021

Voici les maillots 2021-22 !

A la veille de son dernier match de préparation face à l'AC Milan, l'OGC Nice dévoile ses tenues conçues avec son équipementier Macron pour la saison 2021-2022. 

La collection de cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante est composée que 4 tenues différentes qui marient tradition et modernité. Tradition par les couleurs utilisées : toutes les teintes qui composent l'ensemble de la collection - Blanc, Rouge, Noir et Or -  sont issues du blason du Club. Modernité par la sobriété, le look épuré et élégant ainsi que la coupe ajustée des maillots. 

Col polo sans bouton et finition des manches en bord-côte apportent de l'élégance à des tenues conçues dans une matière technique Softlock pensée pour la performance des Aiglons. Le slogan "Issa Nissa" cher aux supporters apparait sur l'arrière du col sur l'ensemble de la collection "match" 2021-2022. 

Le maillot domicile fait la passerelle entre le Gym d’hier et celui d’aujourd’hui. Ses fines bandes rouge et noir, qui courent sur le torse et le dos mais s’effacent au profit du noir intégral sur les épaules et les manches, sont ornées d’un col blanc. Blanc que l’on retrouve également en bas des manches, sur le short et les chaussettes. Elégante, cette tenue sera étrennée pour la première fois demain face au club lombard. 

Pour les rencontres hors de leurs bases, les Aiglons composeront avec 3 tuniques. Une tenue qui fait la part belle aux couleurs "primaires" de l'OGC Nice puisqu'elle est entièrement rouge, agrémentée de touches noires. Une tenue blanche parée d'or - col, bord de manche, blason du club, sponsors, nom et numéro - et son pendant sombre, intégralement noire également rehaussée de détails dorés. 

La collection "match" de la saison 2021-2022 est déjà en vente sur boutique.ogcnice.com, et dès demain à la Boutique Officielle, 4 place Masséna, et à la Boutique du stade en amont de la rencontre OGC Nice - AC Milan. 

Les maillots en images : 

Le maillot rouge et noir

Le maillot blanc

Le maillot noir : 

Le maillot rouge