Homepage OGC Nice offical website

La réserve du Gym débutera à domicile le 28 août

Formation

July 22, 2021

La réserve du Gym débutera à domicile le 28 août

Le calendrier de la saison 2021-2022 de National 3 est tombé. La réserve du Gym débutera à domicile samedi 28 août contre le Gallia Club Lucciana.

Samedi 28 août, l’OGC Nice retrouvera la compétition au sein de la ligue Corse / Méditerranée du championnat de National 3. Pour rappel, la saison passée avait été interrompue après 6 journées au cours desquelles le Gym avait décroché 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, occupant la 6ème place.

En raison de la présence de 15 équipes au sein de la ligue Corse / Méditerranée, une formation sera exemptée de match à chacune des 30 journées. Dans le cas de l’OGC Nice, il s’agira des 5è et 19ès journées.

Première sortie à domicile

Les joueurs de Didier Digard, tout juste nommé à la tête de la réserve, entameront leur saison à domicile contre le Gallia Club Lucciana samedi 28 août. Après la réception du club corse, le groupe rouge et noir se rendra à Mandelieu-la-Napoule lors de la deuxième journée, dimanche 5 septembre.

La phase aller du Gym s’achèvera le week-end du 29 janvier sur le terrain du FC Côte Bleue. Alors que la manche retour se lancera à domicile contre Mandelieu-la-Napoule le 5 février 2022.

Les dates contre Cannes

Le groupe de Didier Digard disputera un premier derby contre l’AS Cannes à l’extérieur lors de la 9ème journée du championnat de N3, samedi 20 novembre 2020. Le retour face aux Cannois est fixé au samedi 9 avril 2022 dans le cadre de la 23ème journée.

Retrouvez le calendrier complet de la réserve du Gym.