Homepage OGC Nice offical website

Qui sera votre Aiglon Crédit Agricole de février ?

Supporters

February 25, 2020

Qui sera votre Aiglon Crédit Agricole de février ?

A vous de voter pour votre Aiglon Crédit Agricole du mois de février !

Les joueurs qui se sont classés sur le podium de chaque élection de l'Aiglon du match postulent au titre d’homme du mois.

En février, 9 Niçois sont en course et un homme se détache : Kasper Dolberg. Aiglon du match lors de la victoire sur Lyon (2-1) et du nul devant Brest (2-2), le Danois a encore étalé ses qualités. Double buteur devant l'OL, il a également marqué face aux Bretons et délivré deux passes décisives contre le SB29 et le TFC.

Derrière le n°9, Pierre Lees-Melou s’est hissé 3 fois sur le podium, à Reims (1-1), Toulouse (0-2) et contre Nîmes (1-3). Régulier, le milieu de terrain a de nouveau soigné ses statistiques avec deux buts, à Auguste-Delaune et au Stadium.

Alexis Claude-Maurice, qui a débloqué son compteur contre Nîmes, obtenu la récompense d’Aiglon du match, et été à l’origine des deux buts devant Brest, est également candidat.

Derrière, on retrouve les autres buteurs du Gym sur le mois écoulé. Hicham Boudaoui, suspendu depuis Nîmes, a su se mettre en évidence lors des deux premières rencontres de février. Auteur de deux "assists", il a notamment été désigné Aiglon du match en Champagne. Adam Ounas (doublement décisif devant Brest) et Christophe Herelle (deuxième buteur au Stadium), sont en course. De même que Myziane, auteur d'une passe dé' contre les Crocos ; Danilo, de nouveau précieux dans l'axe de la défense ; et Walter Benitez, sur le podium à Reims et en tête des votes à Toulouse après avoir sorti un penalty.