Homepage OGC Nice offical website

Les U19 sur leur lancée !

Formation

November 10, 2019

Les U19 sur leur lancée !

Troisième succès consécutif pour les U19 nationaux du Gym ! Ce dimanche, les Niçois se sont offert Toulon à la maison (2-0), à l'occasion de la 10e journée de championnat.

Dans la fraîcheur de la Plaine du Var, les protégés d'Emerse Fae ont cherché la faille pendant une mi-temps, puis ont fini par la trouver, logiquement, au retour des vestiaires. 

Après un centre sur la barre de Millimono (10'), Alexander engagea un duel avec le portier toulonnais. En plusieurs épisodes. Si le Varois préserva sa cage lors du premier acte, "l'attaquant masqué" fit rapidement mouche dans le second, en coupant un centre de Ba-Sy pour ouvrir le score (1-0, 55'). 

Passeur sur le premier but, Ba-Sy se fit buteur sur le 2e, en éliminant son adversaire direct et en enroulant sa frappe (2-0, 66'). 

Avec cette victoire, les Rouge et Noir passent devant Monaco et reprennent la 2e place du groupe D, à 1 point de Montpellier. 

Ils retrouveront d'ailleurs les Monégasques samedi prochain, lors d'un derby qui débutera à 17h30 à Beausoleil.  

Le 11 du Gym 

Rolland - Houimel, Prso, Pionnier, Millimono (Lasme 78') - Antonio, M'Changama (cap) (Gastaldy 59'), Felfoul (Peyaud 72') - Ba-Sy, Alexander, Ben Seghir. 

Le match en photos 











Photos : A.D.