Homepage OGC Nice offical website

Le Gym s

N3

August 23, 2019

Le Gym s'offre Cannes

Ce vendredi, la réserve du Gym était opposée à l’équipe fanion de l’AS Cannes dans le cadre de la 2e journée de N3. Au Parc Honneur, le groupe de Cédric Varrault et Fabrice Garrigues a fait la différence en fin de match, sur un but de Vincent Marcel (1-0).

Avant le derby des pros (Nice – Marseille, fixé à mercredi, coup d’envoi à 21h), les jeunes Aiglons se sont confrontés aux Dragons, pour leur premier match officiel de la saison sur leur terre.

Dans une rencontre fermée, avec très peu d’occasions de part et d’autre, la différence s’est faite à la fin du temps réglementaire, sur un boulet de canon de Vincent Marcel.

Entré à la pause, le milieu de terrain gaucher – qui a hérité du brassard de capitaine durant sa période de jeu - a attendu la 84e minute pour se projeter avec succès vers l’avant, et faire la différence d’une frappe surpuissante sous la barre de Portets.

Solides et disciplinés, les Niçois ont capitalisé sur le bon nul acquis à Lucciana la semaine passée (2-2), et possèdent 4 points après 2 journées.

Ils se rendront sur le terrain du FC Balagne le week-end prochain.

La composition 

Boulhendi - Prso, Assoumani, Crétier, Fargeas - Sylvestre (cap) (Pierret 60'), Thuram (Marcel 46'), Wade - Gameiro (Mahou 69'), Guessand, Brazão.