Homepage OGC Nice offical website

INEOS partenaire principal et sponsor maillot du Gym

Communiqué

July 27, 2019

INEOS partenaire principal et sponsor maillot du Gym

L’OGC Nice et INEOS sont heureux d'annoncer leur partenariat à partir de la saison 2019-2020. Le groupe industriel international deviendra le partenaire principal du Gym et affichera son logo sur le devant des maillots de l'équipe professionnelle.

L’OGC Nice et INEOS partagent le goût de la performance et de la compétition, et affichent à travers ce partenariat de belles ambitions pour le futur.

Déjà fortement impliqué dans le monde du sport, INEOS sera présent sur les maillots de l'équipe professionnelle Gym pour tous les matches de Ligue 1, et bénéficiera également de supports de communication à l'Allianz Riviera et dans les médias du Club, ainsi que de prestations hospitalité pour les matches à domicile.

INEOS figurera sur la tenue de match du Gym à compter de la rencontre face à Cardiff, samedi 27 juillet, première étape de la tournée britannique du Gym.

A propos d’INEOS:

INEOS est le troisième groupe mondial de l’industrie chimique et la 50e entreprise au monde, employant 20 000 personnes sur 171 sites dans 24 pays. Il s'agit d'une société privée dont le chiffre d'affaires en 2017 s'élève à 60 milliards de dollars. Tout au long de l'histoire d'INEOS, l'entreprise a soutenu des groupes sportifs : 

Le ‘Daily Mile’ : une initiative visant à aider les enfants à rester actifs quelle que soit leur situation personnelle. Le gouvernement britannique a maintenant pour politique d'introduire le Daily Mile dans toutes les écoles d'Angleterre.   

INEOS Team UK : l'équipe britannique officielle de l'America's Cup, menée par le navigateur olympique le plus titré de tous les temps, Sir Ben Ainslie.’s Cup,

• FC Lausanne-Sport : l'un des clubs de football les plus réputés de Suisse.

Team INEOS : l’équipe cycliste professionnelle la plus performante au monde. Même équipe, nouveau nom, propriété d'INEOS. Un nouveau défi pour le Tour de France cette année.

INEOS 1:59 Challenge: L’automne prochain, Eliud Kipchoge, avec le soutien d’INEOS, prévoit de redéfinir les limites de l'accomplissement humain en brisant la dernière grande barrière de l'athlétisme moderne : le marathon en moins de deux heures.

Plus d’informations sur ineos.com