Homepage OGC Nice offical website

La réserve rechute à la maison

Nice 0-1 MDA Foot

September 15, 2018

La réserve rechute à la maison

Toujours à la recherche d'un premier succès à domicile, l'équipe réserve a cédé en fin de match face à MDA Foot ce samedi (0-1).

Une semaine après leur démonstration sur la pelouse de l'AS Monaco (0-4), les jeunes Niçois enregistraient le renfort de plusieurs pros, non utilisés face à Rennes la veille (Burner, Makengo, Sacko).

Clémentia arrête un pénalty, pas deux

Malgré de belles intentions de part et d'autre, les 2 formations sont longtemps restées dos à dos. Il a fallu attendre un pénalty, ou plutôt deux, pour voir les Rhodaniens prendre l'ascendant. En effet, Yannis Clémentia a détourné le premier coup de pied de réparation, tenté par Bentahar (80'). Malheureusement, le portier n'est pas parvenu à rééditer l'exploit 6 minutes plus tard, suite à une faute d'Andy Pelmard, exclu sur le coup (Nouir, 0-1, 86').

Rejoints par leur adversaire du soir, les Rouge et Noir manquent l'occasion de s'installer dans la première partie de tableau. La semaine prochaine, le groupe de Laurent Bonadei effectuera un long déplacement. Il se rendra dans le Doubs, pour y affronter le club de Pontarlier, en difficulté depuis le coup d'envoi de la saison (2 nuls, 4 défaites en 6 journées).

Le 11 niçois : 

Clémentia, Burner, Téoro-Kurzawa, Pelmard, Hamache, Valtriani (Sylvestre 81'), Drame, Makengo, Gameiro, De Oliveira (Jaziri 73'), Sacko.

F.H.