Jeunes

Les U11 victorieux à Valbonne

Belle performance des U11 du Gym, qui ont remporté ce week-end, avec la manière, le tournoi de Valbonne.

Alors que les beaux jours arrivent, les jeunes Aiglons sont tous de sortie, et se régalent à travers les différents tournois auxquels ils participent. Ce week-end, alors que les U12 bataillaient face aux meilleures équipes du pays dans une superbe Danone Nations Cup, leurs cadets ont fait le plein à Valbonne. En effet, les U11 B, dirigés par Samir Anba, se sont adjugé la victoire en disposant du RC Grasse en finale. Bravo aux pitchouns !