Formation

Les U17 font tomber le leader Saint-Étienne (3-2)

En même temps que les pros, en visite à Geoffroy-Guichard, les U17 de l'OGC Nice affrontaient également l'AS Saint-Étienne ce samedi après-midi. D'abord menés, les jeunes Aiglons ont réagi à domicile et signé une victoire, la troisième de la saison (3-2).

Battus la semaine dernière à Lyon au terme d'un match à buts (4-2), les U17 de Romain Lattron ont retrouvé le chemin de la victoire ce samedi. À domicile, face à une formation de Saint-Étienne qui avait remporté ses quatre premiers matchs de la saison, les Niçois ont signé un troisième succès après cinq journées.

Pourtant, ce sont les Stéphanois qui frappent les premiers par Meïvyn Agesilas (0-1, 24'). Un avantage de très courte durée pour le leader, rattrapé par un but de Yassine Mohamed servi par Daouda Traoré (1-1, 26'). Six minutes plus tard, Hédy Bechar envoie un coup franc direct et permet aux Aiglons de regagner les vestiaires avec l'avantage (2-1, 34').

Au retour, Mohamed signe un doublé sur une passe de Fares Bousnina (3-1, 50') et le Gym tient son succès malgré la réduction de l'écart signée Jebryl Sahraoui (84', 3-2).

Grâce à ce succès, les Niçois comptent désormais neuf points et grimpent à la 4ème place. Ils se déplaceront sur le terrain de l'AS Saint-Priest samedi 2 octobre (13h).

Le onze du Gym :

Bachetti, Pastorelli, Youssouf,  Youssout, Carlotti, Traoré, Gibon (Espinas, 46'), Dressel, Bousnina, Bechar (Leborgne, 82'), Mohamed (Cheik Ahamed, 77').