Homepage OGC Nice offical website

Les All Blacks rejoignent la famille INEOS Sport !

INEOS

July 28, 2021

Les All Blacks rejoignent la famille INEOS Sport !

INEOS va devenir en 2022 le partenaire de performance officiel de l'équipe masculine internationale de rugby la plus titrée au monde, les All Blacks, (ainsi que des Black Ferns, les All Blacks Sevens, les Black Ferns Sevens, les Māori All Blacks, les All Blacks XV et les New Zealand Under 20) pour les 6 prochaines années.

Ce partenariat verra les équipes néo-zélandaises rejoindre la famille INEOS Sport (Mercedes-AMG Petronas en F1; INEOS Grenadiers en cyclisme; INEOS TEAM UK en voile; ainsi que l’OGC Nice et le FC Lausanne en football) pour former un groupe sportif de performance unique en son genre, ouvrant la voie à de vertueuses collaborations.

« Nous sommes ravis de devenir partenaire des All Blacks », s’est réjouit Jim Ratcliffe, président d’INEOS. « Ils ont toujours su montrer leur cran et leur détermination pour être performants au plus haut niveau sportif. Il y a beaucoup à apprendre à leur contact ».

En outre, INEOS apparaitra à partir de 2022 sur le dos du short des All Blacks, ainsi que sur la face avant du maillot d’entrainement.