Homepage OGC Nice offical website

Ensemble, on est plus forts !

Abonnements 2021-22

June 17, 2021

Ensemble, on est plus forts !

Ce jeudi, l’OGC Nice a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2021-2022. Une campagne innovante pour faciliter le retour au stade. Pour qu’en ces temps économiquement difficiles aucun supporter n’ait à choisir entre raison et passion.

C’est enfin le temps des retrouvailles. Le temps du foot que l’on aime. Le temps des tribunes bruyantes, des frayeurs, des frissons et des exultations. Le temps de la passion, des chants du capo et des voisins que l’on n’entend pas. Le temps de Méfi et de Nissa la Bella que l’on hurle à tue-tête.

C’est ce bonheur retrouvé que met en scène la campagne d’abonnement conçue par l’agence Comback. Au centre du visuel, Dante, le capitaine emblématique des Rouge et Noir auréolé de son brassard, est représenté sous forme de mosaïque photos, une composition vivante réunissant celles et ceux, petits et grands, qui font le foot azuréen. Joueurs et supporters ne font plus qu’un, chacun indispensable à l’autre.

L’Allianz Riviera, bouillonnante enceinte, en toile de fond tandis que l’aigle plane sur le rond central. Comme pour rappeler qu’enfin revient le temps où « ensemble, on est plus forts ».

Nous sommes nombreux à compter les jours. L’impatience nous gagne. Bien trop longue cette année loin des stades, des amis, de la famille du Gym. Mais est-ce bien raisonnable ? Conscient que la crise sanitaire a affecté les moyens financiers du plus grand nombre, l'OGC Nice innove et lance le « Programme Pouvoir d'Achat ».

Cette saison, en s’abonnant, les supporters bénéficient, en plus de nombreux avantages, de services exclusifs négociés pour eux par l’OGC Nice, acteur social et citoyen du territoire. Cette plateforme, accessible à partir du 10 juillet, permettra ainsi d’économiser toute l'année et compenser tout ou partie du coût de l’abonnement.

Ce programme s’articule autour de 3 axes

- La mensualisation du règlement sans frais pour l’abonné (dont le premier prélèvement ne sera effectif qu’à partir du mois de juillet).

- Des offres négociées et des promotions exceptionnelles sur les dépenses du quotidien avec notre partenaire azuréen REDUCBOX permettant d'économiser sur de nombreuses offres renouvelées en permanence et de profiter jusqu'à 80 % de remise sur les prix publics et des exclusivités.

- Un service d’accompagnement personnalisé pour optimiser ses abonnements avec Ideel, notre partenaire start-up, leader français sur le marché de la gestion des contrats des foyers. Factures trop chères, abonnements non utilisés... Ideel gère toutes les démarches administratives générant de facto et sans prise de tête du gain en pouvoir d'achat.

Toujours dans cette logique sociale, l’OGC Nice n’augmente pas son abonnement du moindre euro.

​Jean-Pierre Rivère, Président de l'OGC Nice : « En lançant notre campagne d'abonnement, on se projette dans les retrouvailles avec nos supporters, les émotions partagées et les chants qui poussent l'équipe... Car, comme l'annonce notre visuel de campagne, "Ensemble, on est plus forts." Et parce que la crise sanitaire a engendré des difficultés économiques pour de nombreux ménages, les équipes du Club ont mobilisé toute leur énergie pour mettre en place le Programme Pouvoir d'Achat, qui permettra à nos abonnés de ne pas avoir à choisir entre raison et passion ».

A propos de Ideel
Ideel est une plateforme qui aide ses utilisateurs à gérer factures et abonnements, en toute tranquillité. Ideel a créé un service sur mesure pour les abonnés de l'OGC Nice qui permet de faire le point sur les différents contrats du foyer avec l'aide d'un conseiller dédié qui s’occupe d’identifier les optimisations potentielles, pour ensuite permettre aux abonnés de faire des économies, sans avoir à gérer la moindre démarche administrative.

A propos de REDUCBOX
REDUCBOX est une plateforme d’avantages & loisirs de dernière génération, simple d’utilisation, qui permet aux abonnés de l’OGC Nice d’économiser de manière permanente toute l’année.
De nombreuses offres négociées et renouvelées régulièrement, dont des offres locales. Jusqu’à 80 % de remise sur les prix publics et des exclusivités.