Homepage OGC Nice offical website

Trophée UNFP du joueur de mars : votez Gouiri !

Supporters

April 13, 2021

Trophée UNFP du joueur de mars : votez Gouiri !

Amine Gouiri figure parmi les 3 postulants en lice pour le trophée UNFP du joueur du mois de mars. L’attaquant niçois est en course avec Keylor Navas et Armand Laurienté.

Au Gym, ses performances sont unanimement saluées depuis le début de saison. La preuve : il a été élu Aiglon Crédit Agricole du mois de mars par les supporters, comme il le fut en août, en octobre et en novembre. Des distinctions qui en disent long sur la régularité d'Amine Gouiri, comme ses stats : 16 buts et 7 passes décisives, toutes compétitions confondues (12 et 6 en L1). Des stats que l’international Espoirs - victime d'une alerte au mollet dimanche contre Reims - a étoffées en mars, avec 2 réalisations, contre Nîmes et Marseille, puis une sublime passe décisive dans le derby.

Cette régularité le place parmi les 3 meilleurs joueurs du mois en L1, pour la première fois de sa carrière. Lors de cette élection, il est opposé au gardien du PSG Keylor Navas et au milieu offensif des Merlus Armand Laurienté. L'un des ces trois joueurs succèdera à Kylian Mbappé, sacré au mois de février. 

► Pour soutenir le meilleur buteur du Gym cette saison, votez ici !