Homepage OGC Nice offical website

Kamara :  « Bonifier ce point à Dijon »

Réaction

April 12, 2021

Kamara : « Bonifier ce point à Dijon »

Au sortir du nul face à Reims (0-0), le latéral du Gym Hassane Kamara s'est exprimé en conférence de presse.

Hassane, l’équipe a peiné à se procurer des occasions aujourd’hui, quelle est ton analyse de ce nul ?
C’était un match compliqué, on a essayé de trouver des solutions et de prendre notre temps mais il nous a manqué quelque chose offensivement pour pouvoir se procurer un peu plus d’occasions et mettre Reims en difficulté. Ce sont des petits détails qui font que nous n’avons pas su nous procurer plus d’occasions. On a eu quelques situations mais notre manque de justesse ne nous a pas permis d’être plus dangereux.

Vous avez fait face à une solide équipe rémoise qui est difficile à bouger.
C’était un bloc très compact qui nous a très bien étudiés. On avait bien travaillé aussi, on savait où étaient les espaces et ce qu’il fallait faire pour se créer des occasions. Leur saison ressemble à la nôtre, ils ont été en grande difficulté au début et sont sur une bonne série en n’ayant pas perdu depuis un moment.

Est-ce une occasion manquée au classement ?
Il ne faut pas oublier où on était il y a quelques mois. C’est vrai que ce résultat est frustrant, on avait à coeur de gagner cette rencontre mais on revient de loin et nous sommes sur une bonne série. À nous d’essayer d’empocher les 3 points la semaine prochaine pour bonifier celui d'aujourd'hui.