Homepage OGC Nice offical website

Nice – Slavia dédié à Elyssa

Le Point rose

November 26, 2020

Nice – Slavia dédié à Elyssa

Ce jeudi, le match contre le Slavia sera dédié à la mémoire d’Elyssa, qui s’est éteinte le 4 décembre 2018. Par cet hommage, l’OGC Nice affichera son soutien aux proches de la petite princesse et à l’association le Point rose, qui accompagne les familles touchées par la perte d’un enfant.

« Elyssa aimait lire, jouer avec sa petite sœur et rire avec ses copines, décrit sa maman Saoussen. Elle aimait la danse et le piano. Elle s’est battue contre une tumeur cérébrale pendant 10 mois, sans jamais se plaindre ni perdre son sourire radieux. Elle avait 11 ans. Digne héritière d’une famille de piètres sportifs, l’hommage que vous lui rendez doit bien l’amuser et la rendre très fière. »

Pour honorer sa mémoire, les Aiglons brandiront également un maillot en son nom au moment de la traditionnelle photo d’équipe. 

Le point rose

Depuis 2016, l’OGC Nice soutient le Point Rose, en mettant en lumière l’association (dont le logo est floqué au dos du maillot des Aiglons) à l’occasion d’événements dédiés et de toutes ses rencontres européennes. 

Pour en savoir plus sur l’association Le Point rose, fondée par Nathalie Paoli et parainée par Yoan Cardinale, rendez-vous sur la page facebook de l'association, sur instagram et sur son site web.