Homepage OGC Nice offical website

24 maillots « Dante » à gagner pour la bonne cause

Vallées sinistrées

November 28, 2020

24 maillots « Dante » à gagner pour la bonne cause

Les semaines défilent mais la solidarité continue. Suite à la tempête Alex, qui a dévasté notre arrière-pays, l’OGC Nice poursuit sa mobilisation. Jusqu’au 6 décembre, 24 maillots de Dante sont à gagner dans une « tombola spéciale ». Tous les fonds seront reversés aux vallées sinistrées. 

Touchées et meurtries par la Tempête Alex, les vallées de la Tinée, la Vésubie et la Roya pansent leurs plaies et ont entamé leur reconstruction. Touché par la catastrophe, comme tous les Niçois, l’OGC Nice s’est mobilisé dès le premier jour. A l’approche des fête de fin d’année, l’élan ne faiblit pas. 

Lors du match aller face au Slavia Prague, les Aiglons se sont échauffés avec un maillot en soutien à Dante, victime d’une blessure aux ligaments croisés à Angers. Ces 24 maillots du sont à gagner dans une « tombola spéciale ». Tous ont été signés par le capitaine, opéré avec succès, qui a entamé sa rééducation. 

Vous avez jusqu’au 6 décembre pour participer

La somme récoltée sera immédiatement transformée en aide pratique aux sinistrés par l'association Partagence. 

Et aussi…

Cette opération ne sera pas la seule de cette fin d’année en faveur des vallées. Alors que le Gym s’est associé à plusieurs initiatives, il a également préparé une vente aux enchères en ligne lors de la rencontre Nice – Rennes (qui débutera dimanche 13 décembre à 13h). A cette occasion, les joueurs des deux équipes arboreront un maillot spécial, frappé de l’inscription « Solidarité Vallées 06 ».

► Tous les détails ici.