Effectif

Quels numéros pour les nouveaux Aiglons ?

Au cours de la conférence de présentation, le numéro des nouvelles recrues de l'OGC Nice a été dévoilé. 

Bambu a opté pour le 3 : « J'espère qu'on formera un bon duo avec Dante qui porte le 4, a expliqué le défenseur brésilien. J’espère entrer dans l’histoire de l'OGC Nice avec ce numéro ».

Le milieu défensif Morgan Schneiderlin a hérité du numéro 6. « Ça correspond à mon poste. Je ne l’ai encore jamais porté, ce sera une première pour moi », a raconté l'international français, avant d'ajouter, sourire aux lèvres : « Mon numéro favori était le 8, mais il est porté par un cadre de l’équipe (Pierre Lees-Melou) ».

Pour Hassane Kamara, « pas superstitieux », ce sera le numéro 13. « Quand j’ai commencé à Châteauroux, j’avais demandé le 10 et on me l’avait refusé. (rires) J'ai donc débuté en réserve avec le 13. Depuis, j'ai toujours gardé ce numéro, et je fais ma carrière avec ! »

Dernier arrivé, Amine Gouiri arborera le 11. Pour l'ancien lyonnais, « il n'y a pas d’histoire particulière, je n'ai pas de numéro fétiche : le 11 était disponible et correspondait à mon rôle offensif ».

``

Enfin, au même titre que d'autres jeunes espoirs du club (Brazão, Trouillet), Flavius Daniliuc ne s'est pas encore vu attribuer de numéro de maillot fixe.