Homepage OGC Nice offical website

L

Supporters

April 9, 2020

L'adhésion au Mèfi Club offerte jusqu'au 30 juin !

En cette période si particulière qui éloigne le Gym des yeux de tous ses supporters, dont les plus jeunes, l’OGC Nice a décidé d’offrir l’inscription aux contenus du Mèfi Club à l’ensemble de ses petits supporters de -12 ans. Au programme : des activités ludiques, des concours et même quelques surprises réservées par les Aiglons…

Alors que depuis plusieurs semaines ils ont appris comme nous tous à vivre différemment, chez eux et loin de l’école, le Gym pense à eux. « Eux », ce sont tous les supporters de -12 ans du Club qui n’auront plus l’occasion de vibrer à l’Allianz Riviera ou devant leur télévision lorsque Kasper Dolberg fait trembler les filets adverses, ou bien de rencontrer les Aiglons lors des nombreux événements de proximité organisés tout au long de la saison.
 
Afin de ne pas perdre le contact et d’apporter un peu de rouge et noir à leurs récréations disputées à domicile, l’OGC Nice a tout prévu  :

► Pour ceux qui n’auraient pas encore rejoint les rangs, l’inscription au Mèfi Club (le club des supporters de -12 ans) est rendue gratuite jusqu’au 30 juin et permet d’accéder à l’ensemble du contenu proposé.

► Pour les « anciens » du Mèfi Club, ainsi que les néo membres, l'OGC Nice propose diverses activités.
 
► Pour les plus compétitifs, de nombreux concours sont organisés, mettant à l’épreuve leurs talents artistiques, leur créativité, ainsi que leur ferveur et leur amour du club.

► A la clé pour les meilleurs ? La publication de leurs œuvres sur les médias officiels de l'OGC Nice, comme ce jeudi avec la "causerie" victorieuse de Romane saluée par Patrick Vieira.

► Pour ceux préférant dessiner à leur rythme et sans pression, de nombreux modèles à colorier sont disponibles ici. En plus des logos de l’OGC Nice et du Mèfi Club, le Club a mis à disposition l’ensemble des portraits des joueurs de l’effectif créés par les membres du Mèfi Club avant les fêtes de Noël à l’occasion du tifo brandi au cœur de leur Kop lors du match Nice-Toulouse (3-0, 21 décembre 2019).

► De nombreuses autres surprises sont prévues et seront à découvrir prochainement. 

 

S’inscrire au Mèfi Club: 

Pour s’inscrire au Mèfi Club, rien de plus simple, rendez-vous sur www.meficlub.com. L’inscription est exceptionnellement gratuite jusqu’au 30 juin et ne prend que quelques minutes.