Homepage OGC Nice offical website

FIFA20 : le doublé pour Lucasdinho

#TournoiMonGymMaFamille

April 1, 2020

FIFA20 : le doublé pour Lucasdinho

Après le succès de la première édition mercredi et jeudi derniers, l'OGC Nice a remis le couvert ce mercredi avec la seconde édition du #TournoiMonGymMaFamille FIFA 20 sur Playstation 4. Le représentant du Gym dans le championnat e-Ligue 1, Lucasdinho, est parvenu à conserver son titre acquis mercredi dernier.

En quelques heures à peine la semaine dernière les 128 places pour le tournoi avaient trouvé preneur. Rebelote cette semaine donc, avec de nouveau 128 participants, dont les Aiglons Christophe Hérelle et Wylan Cyprien.

Le défenseur des Aiglons, qui s'était frayé un chemin jusqu'en 16e de finale la semaine dernière, aura lourdement chuté dès son entrée en lice (0-3), s'attirant le chambrage de son coéquipier sur les réseaux sociaux. Le n°25 du Gym passera lui le premier tour (victoire 3-2) avant de s'incliner de peu en 32e (défaite 3-4).

Lucasdinho, tenant du titre et favori logique, est parvenu à conserver sa couronne une semaine supplémentaire, après un parcours sans faute qui l'aura vu inscrire 26 buts en 7 matchs (4 encaissés). En finale, il s'est imposé 2 buts à 1 face à Titoufou06.

Le plus beau but de la compétition (ci-dessous) est attribué à Nino_S1pl. Joint par téléphone, ce dernier saluait « une super initiative du club, surtout durant cette période difficile. C'est à son image, proche des supporters. » Nino, finaliste la semaine passée à face Lucasdinho (défaite 4-2), « compte bien faire tous les prochains tournois et en remporter un. » Concernant son but inscrit après un exploit solo avec Kylian Mbappé, il nous a confié « avoir voulu marquer les esprits, sachant qu'il y avait ce concours. Je me suis fait plaisir. »

Rendez-vous mercredi 8 pour la 3e édition du #TournoiMonGymMaFamille !