Homepage OGC Nice offical website

Les résultats du week-end

Préformation - Féminines

March 9, 2020

Les résultats du week-end

Voici les résultats du week-end pour la préformation et les différentes équipes féminines de l'OGC Nice.

Chez les garçons :

En déplacement dans le Var, les U16 R1 se sont inclinés sur la plus petite des marges face à Fréjus St Raphaël (1-0).

Au terme d'un match spectaculaire, les U13A se sont imposés à Mouans-Sartoux (7-5), tandis que l'équipe B a été tenue en échec par le VSJB FC  (1-1).

Même résultat pour les U12A (2-2 sur la pelouse du FMC), tandis que leurs homologues de l'équipe B ont chuté contre les U13A du Rapid de Menton (9-3).

Enfin, les deux duels entre le Gym et le Cavigal ont tourné à l'avantage des Aiglons (5-2 pour les U11A, 4-2 pour les U10A), tandis que les U11B ont remporté leur face à face avec l'USRVN (3-1).

Chez les Filles :

Si les U18F ont subi la loi d'Avignon (2-0), les U15F ont brillamment remporté la finale régionale du Défis Cup à Toulon, grâce à des succès devant Manosque, Coudoux et Monteux.

Enfin, les U13F se sont inclinées face au FC Carros (3-2), les U11F ont cartonné à Juan-les-Pins (9-1), tandis que l'Ecole de Foot Féminine a participé à un très beau plateau à Contes.

L'image : 

La joueuse des U15F, Albina Pnishi, quitte l'OGC Nice. La Niçoise déménage en Suisse (Lausanne). Ses coéquipières lui ont offert une écharpe avec la devise « Issa Nissa » brodée, en guise de souvenir de son passage au club !