Homepage OGC Nice offical website

Les U19 arrachent le nul dans le derby

Nice 1-1 Cannes (U19)

January 25, 2020

Les U19 arrachent le nul dans le derby

Les U19 niçois ont arraché un point dans le derby face au voisin cannois ce samedi (1-1). 

Dangereux d'entrée, les jeunes Aiglons auraient pu bénéficier d'un pénalty, mais l'arbitre n'a pas bronché malgré l'accrochage sur Mascarel (2').

Si les joueurs d'Emerse Faé ont monopolisé le cuir, ils se sont longtemps heurtés au bloc Cannois, dangereux en contre. Une tactique qui s'est révélée payante pour les visiteurs, récompensés à la 81e minute de jeu (0-1). 

Après l'ouverture du score, les Rouge et Noir ont fait le siège de la défense adverse, multipliant les corners. Sur un dernier coup de pied arrêté, c'est Noah Crétier qui est venu délivrer les siens d'une frappe puissante, dans les 6 mètres (1-1, 90+4'). 

Invaincu depuis 4 rencontres, le Gym enchaîne cependant un 3e match nul de rang, face à un adversaire classé 11ème. Lors de la prochaine journée, ils se rendront sur la pelouse du SC Bastia (samedi 8 février) avec l'objectif de renouer avec le succès.

Le 11 niçois : 

Rolland, Houimel, Abdallah, Crétier, Peyaud, Antonio, Mascarel (Millimono 72'), Felfoul, Alexander, Kari (Trinker 72'), Burkhalter.

Photos A.D.