Homepage OGC Nice offical website

Le point médical avant Nice - Red Star

Groupe

January 16, 2020

Le point médical avant Nice - Red Star

Présent en conférence de presse à deux jours du 16e de finale de Coupe de France contre le Red Star (coup d'envoi samedi à 13h), Patrick Vieira a effectué un point sur son effectif. 

L'entraîneur des Aiglons a confié que deux éléments du secteur défensif avaient signé leur retour à l'entraînement. «  Patrick (Burner) a commencé à travailler sur le terrain depuis ce matin (jeudi). On verra un peu l’évolution par rapport à demain, mais il peut être dans le groupe. Andy (Pelmard) a aussi repris l’entraînement ce matin avec nous. Il a passé 10 jours avec les préparateurs physiques. On verra par rapport à l’entraînement de demain s’il fait partie du groupe ou pas. »

Alors qu'il a précisé que Gautier (Lloris) est « en phase de reprise », le coach a également stipulé que « Riza (Durmisi) va mieux, mais il est encore trop tôt pour le match de samedi. »

Avant de conclure en faisant le point sur l'état de Youcef Atal, touché au ménisque. « Pour Youcef, il n’y a pas de date. Ça dépend de l’évolution du genou mais ça évolue bien. Il est sérieux dans son travail. Pour l’instant, il est irréprochable au niveau des soins, au niveau de ce qu’on attend de lui. C’est une très bonne chose. Il effectue tout ses soins au centre d’entraînement, le matin et l’après-midi. La course ? Ce n’est vraiment pas pour maintenant. »

Le point médical est parrainé par Purexpert