Homepage OGC Nice offical website

Les U19 dominent l

Formation

December 7, 2019

Les U19 dominent l'AC Ajaccio

Match animé pour les U19 nationaux du Gym ce samedi après-midi. Opposés à l’AC Ajaccio, les jeunes d’Emerse Faé se sont imposés dans une partie riche en buts (4-2).

Guessand de tous les bons coups

Un but rapide, du plat du pied de Guessand, récompensa les bonnes intentions niçoises dès le début de partie (1-0, 8’).

Les Aiglons ne réussirent pas à tenir l’avantage et, à la suite d’une erreur de relance de la défense, les Corses égalisèrent sur un ballon piqué (1-1, 12’).

Ce but ne coupa pas les jambes des Azuréens qui repartirent aussi vite à l’assaut. Guessand, très percutant sur son côté, força un défenseur corse à marquer contre son camp (2-1, 34’).

Les Niçois regagnèrent les vestiaires avec cet avantage au score.

La deuxième mi-temps reprit difficilement pour les Aiglons qui concédèrent d’entrée un but sur penalty (2-2, 48’).

Mais en fin de partie, les Rouge et Noir se détachèrent définitivement. Guessand, encore lui, trompa le portier ajaccien (76’) avant de forcer un nouveau contre son camp (4-2, 80’).

Avec cette victoire convaincante, les U19 passent devant leur adversaire du jour au classement. Prochain rendez-vous sur la pelouse du SC Bocognano pour l’entrée en lice en Coupe Gambardella (dimanche 15 décembre, 14h30).

Le 11 niçois

Sanches, Burkhalter, Pionnier, Abdallah, Lasme (Combes, 80’), Prso (cap), Mascarel (Ferchichi 69’), Antonio, Alexander (Miranda, 85’), Brazão, Guessand.