Homepage OGC Nice offical website

Accord pour le prêt de Durmisi

Mercato

December 6, 2019

Accord pour le prêt de Durmisi

Le défenseur international danois Riza Durmisi (25 ans) va être prêté à l’OGC Nice à partir de janvier.

Pour préparer la deuxième moitié de saison, un nouveau visage va faire son apparition au centre d’entrainement du Gym ces prochains jours. Arrivé en provenance de Rome, le latéral gauche Riza Durmisi (25 ans) a passé avec succès jeudi la visite médicale préalable à tout engagement. En accord avec le club laziale, il est désormais à la disposition de Patrick Vieira, en vue de son enrôlement sous les couleurs rouge et noire à partir de janvier.

Un accord définitif a en effet été trouvé entre le Gym, la Lazio de Rome et le joueur pour un prêt avec option d’achat. Cet accord prendra effet après l’ouverture du marché des transferts, le 1er janvier 2020. Date à partir de laquelle il pourra faire ses premiers pas en compétition, à Nice.

Né au Danemark comme Kasper Dolberg avec lequel il a déjà partagé des sélections, et d’origine albanaise, Riza Durmisi évolue en Italie depuis la saison dernière (19 apparitions dont 7 en Europa League) après deux belles années passées au Betis Séville (52 matchs) et des débuts à Brondby.

L.O. - Photos F.H.