Formation

3 matchs à l’extérieur au programme

Au repos forcé le week-end dernier en raison des conditions météorologiques, les trois équipes du centre de formation retrouveront la compétition en fin de semaine. Toutes les 3 à l'extérieur.

La N3 à Marseille

L’équipe dirigée par Manuel Pires, actuellement 4e du groupe D de N3 (4 victoires, 3 nuls, 2 défaites et un match en moins), se rend à Marseille ce week-end pour y défier l’Entente UGA Ardziv.

Après 10 journées, les Provençaux occupent l’avant dernière place du groupe D, avec 6 points (1 succès, 3 nuls et 6 défaites).

La rencontre se déroulera dimanche 1er décembre et débutera à 15h.

Les U19 chez le leader

Rétrogradés à la 5e place avec un match en retard, les Azuréens (7 victoires, 1 nul, 3 défaites) ont un gros affrontement au programme ce week-end. Les protégés d’Emerse Faé se déplacent en effet chez le leader montpelliérain, qui compte 5 points d’avance sur eux avant le coup d'envoi (et un bilan de 8 victoires, 3 nuls et 1 défaite).

Le coup d'envoi sera donné dimanche à 14h30.

Les U17 en Corse

Alors que Bruno Rohart devait effectuer ses débuts à la tête des U17 contre l’AS Béziers, c’est finalement en Corse qu’il vivra sa première sur le banc niçois.

Les U17 du Gym (7 victoires, 4 nuls, 1 défaite) se rendent sur l’Île de Beauté pour y défier l’AC Ajaccio, 7e au classement.

Revenus de Rodez avec 3 points (2-3), les Ajacciens sont à 5 unités derrière les Aiglons et présentent un bilan de 6 succès pour 2 nuls et 5 revers.

La partie débutera à 13h samedi 30 novembre.

Samedi 30 novembre :
U17 : AC Ajaccio - OGC Nice (13h)

Dimanche 1er décembre :
U19 : Montpellier HSC - OGC Nice (14h30)
N3 : Entente UGA Ardziv - OGC Nice (15h)