Homepage OGC Nice offical website

Superbe moment à la Gare du Sud

Supporters

November 16, 2019

Superbe moment à la Gare du Sud

Adam Ounas, Stanley Nsoki et Alexis Claude-Maurice étaient à la Gare du Sud ce samedi pour une grande séance de dédicaces, à laquelle ont pris part plus de 400 supporters.

Les dernières recrues rouge et noir sont parties à la rencontre des supporters cet après midi. Théo, 9 ans est ravi. Ses crampons portent désormais la signature de trois de ses joueurs favoris. 





C’est la seconde fois qu’il a la chance de faire face aux Aiglons en cette semaine de trêve internationale. Déjà présent avec sa mère sur le parvis du stade mercredi (a l’occasion de l’ouverture de la ligne 3 du tramway), il n’aurait manqué pour rien au monde la séance de dédicaces cet après midi. 

En chemin, deux amis se disputent sur l’identité du joueur à rencontrer. Pas de jaloux, ils verront tout le monde. Adam Ounas, Stanley Nsoki et Alexis Claude Maurice* ont signé des autographes et posé pour des photos en plein coeur de la plus belle ville du monde. Avec un sourire immense.

Tous trois étant arrivés à Nice cet été, ce moment était l’occasion pour eux de se familiariser avec la ferveur rouge et noir. De très nombreux supporters du Gym ont répondu présents, à l'étage d'un lieu mythique, flambant neuf et vivant.

L’occasion pour le public niçois de repartir avec des posters dédicacés et de beaux souvenirs

M.S.

Photos : P.D.G.

*Initialement prévue, la présence de Hichem Boudaoui a finalement été annulée pour des raisons familiales.