Homepage OGC Nice offical website

Les U17 avec les tripes !

Jeunes

November 16, 2019

Les U17 avec les tripes !

Ce samedi, les U17 nationaux du Gym sont allés chercher un beau succès sur le terrain de Nîmes (1-0), dans le cadre de la 12e journée de championnat. 

Elle fut longue à se dessiner, ce qui ajoute encore plus de plaisir à la victoire. A Nîmes, face à un adversare coriace, le groupe de Fabrice Garrigues a fait la course en tête, sur un corner de Louchet au second poteau, repris victorieusement par Depuidt, qui a trouvé la lucarne opposée (1-0, 32').

Dominateurs en première période, les Rouge et Noir ont fait bloc en seconde. Helal a sorti un pénalty à la 85', les Crocos ont touché la barre dans la foulée (87'), mais c'est bien le Gym qui a terminé la rencontre avec les 3 points. 

« Nous devons scorer plus largement en première mi-temps, a expliqué le coach Garrigues. En 2e, nous manquons de maîtrise sous la pression de Nîmes, mais les principes défensifs et la volonté de ne pas prendre de but nous permettent de ramener la victoire ».

Dimanche prochain, les Aiglons recevront Béziers.

La composition du Gym

Helal - Galmami (Abedi 88'), Amraoui, Nahounou, Menezes - Louchet, Smith (Zouma 80'), Depuidt - Alaoui (Belahyane 64'), Marin, Sognog.