Homepage OGC Nice offical website

Carton plein pour le centre de formation

Formation

October 19, 2019

Carton plein pour le centre de formation

Au lendemain de la victoire des U19 contre l'AS Porto-Vecchio (2-0), la N3 et les U17 ont aussi connu la victoire ce samedi après-midi. 

national 3

Deux semaines après leur première défaite de la saison 2019-20 (Nice 1-2 Aubagne), les jeunes Aiglons (6es avec 9 points) affrontaient ce samedi après-midi le FC Côte Bleue (10e avec 6 unités)

Cette rencontre de la 7e journée de championnat s'est soldée par un succès des Rouge et Noir (0-1). Mahou, servi par Gameiro depuis le couloir droit, a ouvert le score juste avant la mi-temps.

Le groupe de Manu Pires bénéficiera d'une nouvelle trêve en championnat, jusqu'au samedi 2 novembre où la réserve du Gym accueillera l'Athlético Marseille (18h).

La composition

Boulhendi - Gameiro (76' Abdallah), Pierret, Dramé, Fargeas - Wade, Jaziri, Valtriani - Brazão, Guessand, Mahou.

U17 nationaux

Tout comme leurs aînés, les joueurs Fabrice Garrigues (2es avec 17 points) rechaussaient les crampons après leur premier revers en 8 journées de compétition (Nice 1-3 Marseille). Ils se mesuraient ce samedi après-midi à l'UA La Valette (12e avec 7 unités)

Les U17 l'ont également emporté sur la plus petites des marges (0-1). L'unique but de la partie a été inscrit par Menezes après le premier quart d'heure de jeu. À l'issue de la rencontre, le coach niçois a exprimé sa satisfaction : « On observe des progrès dans le contenu et les principes de jeu, avec un groupe jeune ».

Dauphins de l'OM avec deux points de retard, les Rouge et Noir recevront la visite de Rodez dimanche prochain (11h).

La composition

Poleri - Galmami, Nahounou, Abedi, Amraoui - Smith, Belahyane, Monteiro - Alaoui, Mendy, Menezes.