Homepage OGC Nice offical website

Les trois équipes sur le pont

Formation

October 18, 2019

Les trois équipes sur le pont

Ce week-end, les trois équipes du centre de formation s'affaireront sur les rectangles verts. Découvrez ci-dessous le programme des jeunes. 

La réserve en direction de côte bleue

Deux semaines après leur première défaite de la saison 2019-20 (Nice 1-2 Aubagne), les jeunes Aiglons (6es avec 9 points) se déplacent ce samedi dans les Bouches-du-Rhône en vue d'y affronter le FC Côte Bleue (10e avec 6 unités). À noter que les Provencaux restent sur trois rencontres sans succès. 

Les U19 reçoivent la lanterne rouge

Les poulains d'Emerse Faé (3es avec 16 points) ouvrent le bal ce vendredi avec la réception de l'AS Porto-Vecchio (14e avec 1 unité). Les Niçois comptent une longueur de retard sur la tête de leur poule, occupée par Saint-Étienne et Montpellier, tandis que les Corses se situent, eux, en queue de peloton. Ces derniers n'ont pas encore décroché de victoire sur l'exercice en cours.

Les U17 en déplacement dans le Var

Ce samedi, les protégés de Fabrice Garrigues (2es avec 17 points) se rendent à La Valette-du-Var (12e avec 7 unités). Les Rouge et Noir, à l'image de leurs aînés de la réserve, rechaussent les crampons après leur premier revers en 8 journées de compétition (Nice 1-3 Marseille). À préciser que les Varois se sont inclinés lors de leurs deux précédentes sorties.

Les matchs du week-end :

Vendredi 18 octobre à 16h : OGC Nice - AS Porto-Vecchio (U19)

Samedi 19 octobre à 15h : FC Côte Bleue - OGC Nice (N3)

Samedi 19 octobre à 15h : UA La Valette - OGC Nice (U17)