Formation

1 victoire et 2 nuls pour le centre

Les 3 équipes du centre de formation étaient en piste ce samedi. Voici le point sur les résultats. 

La N3 ramène un point 

En déplacement sur le terrain de Gémenos, la réserve du Gym a fait la course en tête dès le début de la rencontre, grâce à un coup franc direct de Jaziri (0-1, 20'). 

Devant durant quasiment toute la rencontre, l'équipe de Manu Pires a malheureusement concédé l'égalisation en fin de partie (1-1, 86'). 

Elle poursuit néanmoins son chemin dans le haut du groupe D de N3 ***.

La composition de la N3 
Boulhendi, Gameiro, Assoumani, Crétier (Mestrallet 38'), Lasme, Drame, Valtriani, Mahou (Ba-Sy 85'), Guessand, Jaziri (Wade 61'), Brazão. 

Le prochain match de championnat de N3 est prévu le 5 octobre. Le Gym recevra Aubagne pour le compte de la 6e journée (coup d'envoi à 15h)

Les U19 au finish 

Opposés à Bastia dans le cadre de la 5e journée, les U19 nationaux se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Pour ce faire, les poulains d'Emerse Fae ont dû faire preuve de patience et y croire jusqu'au bout, puisque le lumière est venue à la 84', au moment où Pionnier a repris victorieusement un corner de Ben Seghir. 

La composition des U19 
Sanches, Abdallah, Pionnier, Prso, Combes, M'Changama, Di Stasio, Antonio (Gastaldy 65'), Alexander (Ben Seghir 72'), Kari, Depuidt (Mascarel 78'). 

La semaine prochaine, les U19 se rendront à Toulouse pour rencontrer le TFC lors de la 6e journée (coup d'envoi samedi 28 septembre à 11h).

La réaction des U17 

En déplacement sur le terrain du Pays d'Aix, le groupe de Fabrice Garrigues est parvenu à arracher au finish le point du match nul, grâce à une égalisation de Louchet à la 94' (score final 1-1).

Auparavant, malgré un pénalty stoppé d'entrée par Garrido, les jeunes Aiglons avaient concédé l'ouverture du score à l'heure de jeu.

Malgré "un match moyen", comme le résume le coach, les U17 n'ont pas encore connu la défaite en championnat. 

La composition des U17 
Garrido, Galmani, Nahounou, Abedi, Rousseau (Mendy 64), Lopes, Smith, Belayane, Alaoui, Marin (Menezes 10'), Louchet. 

→ Samedi prochain, les U17 recevront le SC Bastia à l'occasion de la 6e journée (coup d'envoi à 15h).

*** Les différents classements évolueront dans le week-end en fonction des autres résultats. Un "point classement" sera effectué lundi pour les 3 équipes du centre.