Homepage OGC Nice offical website

Les 3 équipes de sortie ce samedi

Formation

August 31, 2019

Les 3 équipes de sortie ce samedi

Les 3 équipes du centre de formation seront de sortie à l’occasion du dernier samedi du mois d'août.

N3

Après un bon début de championnat, un nul à Lucciana et une victoire contre Cannes, la réserve du Gym retrouvera l’Ile-de-Beauté ce samedi. Un déplacement sur le terrain du FC Balagne attend les protégés de Cédric Varrault et Fabrice Garrigues. La rencontre débutera à 14h45.

Le groupe de la réserve
Boulhendi, Sanches, Prso, Fargeas, Assoumani, Crétier, Lasme, Pierret, Valtriani, Mestrallet, Wade, Kari, Gameiro, Mahou, Jaziri, Ba-Sy.

U19

Comme leurs aînés, les U19 niçois seront en déplacement en Corse, sur le terrain de l’AC Ajaccio. Battus par Nîmes dans les derniers instants de la 1ère journée (2-3), les joueurs d’Emerse Fae tenteront de lancer leur saison chez une formation qui s’est imposée 7-2 en ouverture de la saison, à Castelnau-le-Crès.

Le coup d’envoi sera donné à 15h.

Le groupe : Rolland, Vita, Burkhalter, Pionnier, Houimel, Combes, M’Changama, Gastaldy, Nadir, Antonio, Felfoul, Depuidt, Ben Seghir, Alexander, Mascarel.

U17

Enfin les U17 recevront pour leur part le AC Ajaccio. Après avoir pris un bon point à Montpellier (1-1), les poulains de Patrick Cordoba essaieront de capitaliser à la maison, dans un duel qui se lancera à 15h.