Homepage OGC Nice offical website

Les U17 classés 4es du Tournoi National Mahmoud-Tiarci

Formation

August 18, 2019

Les U17 classés 4es du Tournoi National Mahmoud-Tiarci

Ce week-end, les joueurs de Patrick Cordoba ont participé au Tournoi National U17 Mahmoud Tiarci organisé par Quevilly Rouen Métropole en clôture de leur préparation estivale et se sont classés 4es du plateau.

Ultimes réglages avant le coup d'envoi officiel de la saison 2019-20. Représentants du groupe C aux côtés de l'EA Guingamp et du SM Caen, les jeunes Aiglons ont d'abord dominé les Bretons (victoire 3-1), puis les Normands (victoire 2-1) lors de la phase de poules.

Ils se sont par la suite montrés à leur avantage à nouveau contre le Stade Rennais (futur vainqueur du tournoi) en demi-finale, ouvrant le score par Louchet en première période, avant de céder 1-2.

Défaits par le Stade Brestois (5-1) dans la « petite finale », ils terminent au pied du podium (4es) d’un tournoi où Justin Smith et Enzo Vita ont respectivement été élus 2e meilleur joueur et 2e meilleur gardien.

Après cet ultime test, place à la compétition. Les protégés de Patrick Cordoba débuteront le championnat ce samedi 24 août, à 15h, sur la pelouse du Montpellier HSC.

Le parcours des NIÇOIS

Phase de groupes :

EA Guingamp 1-3 OGC Nice
SM Caen 1-2 OGC Nice

Rencontre de classement :

OGC Nice 1-2 Stade Rennais FC

Petite finale :

Stade Brestois 29 5-1 OGC Nice

Le tournoi en images