Homepage OGC Nice offical website

Retour sur la première de Gym Avenì

Animations

August 11, 2019

Retour sur la première de Gym Avenì

A l'occasion de la victoire face à Amiens (2-1 ce samedi), les supporters niçois ont découvert le nouveau programme Gym Avenì.

Créé pour les clubs amateurs, ce nouveau programme permet aux jeunes footballeurs azuréens de participer aux animations lors des matchs de l'OGC Nice.

Ce sont les jeunes de l'Association ADAM qui ont débuté les festivités, dans le rôle d'Escort Kids, accompagnant les Aiglons lors de leur entrée sur le pré.

Puis, à la mi-temps, les enfants du CA Peymenade et ceux de Foot Riviera se sont affrontés lors du tout premier Challenge Crédit Agricole. Les règles ? Les joueurs des deux équipes partent, en même temps, du milieu de terrain, avec l'objectif de tromper le portier adverse. Et, en cas de but hors de la surface, un score doublé.

L'histoire retiendra que l'équipe de Foot Riviera a été la première à inscrire son nom au palmarès, grâce à son spectaculaire succès (6-7). 

Les jeunes de Foot Riviera ont également effectué le lancer de ballons offerts par Century 21 Lafage Transactions, à la mi-temps du match.

A noter également que tout au long de la rencontre de Dante et ses coéquipiers,  les pichouns du Stade Laurentin ont assuré, avec brio, le rôle de ramasseurs de balle.

Rendez-vous mercredi 28 août pour le 2e épisode, lors du derby face à Marseille !

Pour plus d'informations, contactez Andy Felio (07.85.45.90.85 – andy.felio@ogcnice.com) et rejoignez le groupe facebook Gym Avenì.