Homepage OGC Nice offical website

Pelmard : « J

C'est dit

July 14, 2019

Pelmard : « J'apprends de nouvelles choses »

Le coach Vieira a procédé à plusieurs changements à la mi-temps de Nice - Thoune (score final 1-3 aux dépens du Gym). Parmi eux, Andy Pelmard, jeune défenseur niçois.

Andy, comment évalues-tu ce 2e galop d'essai ?
Nous ne l'avons pas appréhendé avec la même intensité que le 1er amical (victoire 3-2 devant le PSV Eindhoven, ndlr) mais nous avons réussi à reprendre le cap en fin de 1re mi temps. À la pause, il y a eu de nombreux changements, donc beaucoup d'entrées de jeunes. Nous avons essayé de respecter les consignes du coach. Nous finissons malheureusement sur une note moyenne mais nous allons continuer à travailler.

Tu as évolué à droite de la défense. Comment t'en-es-tu sorti ?
Bien, même si je n'étais pas à mon poste de prédilection (à gauche, ndlr). Jouer à cette position me plaît parce que j'y apprends de nouvelles choses.

Khephren Thuram a réalisé ses premiers pas en rouge et noir. Quel regard portes-tu sur sa prestation ?
Pas mal, vraiment. J'ai entendu que le coach lui avait demandé de se mettre au milieu et de faire jouer l'équipe. Il l'a très bien fait, il a vraiment joué son rôle. En plus, il s'est vite intégré au groupe, c'est quelqu'un de cool. 

Le stage à Divonne-les-Bains s'achève donc par cet amical. Comment te sens-tu après cette semaine intense ?
Fatigué mais c’est normal. C’est le but. Mais nous nous sentons de mieux en mieux car nous avons passé des caps physiquement.