Homepage OGC Nice offical website

Danilo et Pelmard clôturent l

Les Mercredis de Lenval

May 21, 2019

Danilo et Pelmard clôturent l'année

Tout au long de la saison, les joueurs du Gym ont participé aux « Mercredis de Lenval », en se rendant au chevet des enfants de l'hôpital situé sur la Promenade des Anglais une fois par mois. Pour la der' de l'année foot, Danilo Barbosa et Andy Pelmard se sont mobilisés ! 

Mardi 14 mai - "une fois n'est pas coutume" -, à l'aube de la fin de l'exercice sportif de l'OGC Nice, deux Aiglons ont rendu visite, aux enfants hospitalisés à Lenval afin de leur apporter du réconfort et de leur donner, le temps d'un après-midi, un moment de bonheur et d'évasion.

Danilo Barbosa et Andy Pelmard ont parcouru les différents services de l'hôpital à la rencontre des pichouns. Accompagnés de magiciens et les bras chargés de cadeaux, le milieu de terrain et le défenseur du Gym ont passé quelques heures auprès d'une vingtaine d'enfants.


Avant eux, de nombreux Aiglons ont éclairé les visages des enfants de Lenval cette saison. De Dante à Pierre Lees-Melou, en passant par Adri' Tameze ou encore Walter Benitez, les visites furent toujours des moments de simplicité et de joie partagée.