Homepage OGC Nice offical website

Atal et Ganago distingués

Aiglon de St-Etienne - Nice (3-0)

May 20, 2019

Atal et Ganago distingués

Malgré la défaite à Saint-Etienne (3-0), les supporters niçois ont souligné les efforts de Youcef Atal et d'Ignatius Ganago, qui trustent les deux premières places de leur classement.

Avec 44% des votes, l'Algérien arrive en tête, devant les 33% de l'attaquant camerounais. Volontaire, Youcef Atal est le joueur ayant disputé le plus de duels sur le pré de Geoffroy-Guichard (25). Il a également subi 7 fautes, permettant au Gym de faire planer le danger sur coups de pied arrêtés, malheureusement sans réussite.

Au deuxième rang, le public rouge et noir a donc placé Ignatius Ganago. S'il n'a pas trouvé la faille face à un grand Ruffier, le numéro 14 a été hyperactif sur le front de l'attaque, en tentant 5 frappes et en délivrant une passe avant un tir.

Le troisième homme de votre podium se nomme Olivier Boscagli (12%). Aligné dans l'axe, à côté de Malang Sarr, le défenseur s'est signalé par sa qualité de passe (90% de transmissions réussies). Son pied gauche a également permis aux hommes de Patrick Vieira de se montrer particulièrement dangereux sur phases arrêtées.

F.H.