Homepage OGC Nice offical website

Reprise manquée pour les U17

Nîmes 2-1 Nice (U17)

January 20, 2019

Reprise manquée pour les U17

Comme leurs aînés plus tôt dans l'après-midi, les U17 niçois se sont inclinés à Nîmes ce dimanche (2-1). 

Plus d'un mois après leur dernier match (victoire 3-0 face à Marignane le 15 décembre), les jeunes Aiglons reprenaient le fil de leur saison dans le Gard, à l'occasion de la 15e journée de championnat. Cette première rencontre de l'année a mal débuté pour les joueurs de Patrick Cordoba, qui ont concédé l'ouverture du score dès la 8e minute, Mathieu Pastorelli étant trompé par une tête adverse, sur coup franc (1-0). Un nouveau coup de casque a permis aux Crocos de prendre un avantage plus conséquent, à la demi-heure de jeu (2-0, 31').

4 points de retard sur le leader

Les Aiglons n'ont pas baissé les bras, et sont parvenus à réduire la marque par l'intermédiaire de Lorenzo Depuidt, à l'affût après un coup franc de Wassim Felfoul (2-1, 72'). Malgré leurs efforts, les Niçois n'ont pas réussi à inscrire le but égalisateur, et concèdent leur 3e défaite de l'exercice.

Toujours 2èmes, les Rouge et Noir accusent désormais un retard de 4 points sur l'AS Monaco. Lors de leur prochain rendez-vous, ils recevront Castelnau-le-Crès, qui lutte pour sa survie dans le championnat national (samedi 26 janvier à 16h30).

Le 11 niçois :

Pastorelli, Combes, Soifeini, Abedi, Menezes (Lopes 69'), Nadir, Galmami (Furnion 83'), Felfoul, Depuidt, Ben Seghir, Marin.

F.H.