Préformation

Le point sur les petits Aiglons

Retour sur le dernier week-end des pichouns du Gym.

Dimanche matin, à l’initiative de leurs éducateurs, Johan Audel, Gilles Pasquier et Antoine Sapienza, les U10 ont été rassemblés pour fouler les pelouses synthétiques du complexe sportif de Crémat. Malgré une pluie fine et une température un peu fraîche, les jeunes Aiglons ont apprécié cette animation. Ils ont pu se réchauffer en s’affrontant sous forme de petits matchs en 4 contre 4. Après une heure de jeu, une collation a clôturé cette matinée ludique et conviviale.

Les U9 et les U8 disputaient quant à eux  leur dernier plateau officiel de 2018, avec des résultats très positifs. 

Les U7, génération 2012, recevaient de leur coté, sous le regard attentif du Président Rivère, leurs homologues de Cagnes-le-Cros ,Villefranche-St-Jean-Beaulieu et du Cavigal. Dominateurs des deux premiers clubs cités, les Rouge et Noir ont cédé devant la pression et l'efficacité des joueurs du Cavigal.  Bravo quand même à eux et à leurs coachs, Melvyn Maurice et Arthur Sart.

Enfin les U6, génération 2013, avaient rendez-vous à Cagnes pour le dernier plateau de l'année 2018. Face à des adversaires de très bon niveau, ils ont fait un sans faute en dominant Monaco, Mougins et surtout l’ASCC, une des meilleures équipes du moment. Félicitations à eux et à leur coach du jour, Jean Louis Marcadal.

Tous les enfants de l'école de foot termineront l'année civile mercredi par un grand tournoi interne disputé pendant les entraînements.