N2

L. Bonadei : « Corriger certaines choses »

A l’issue du revers face à Annecy lors de la 2e journée de N2 (1-3), Laurent Bonadei a analysé la prestation de ses joueurs.

« Comme la semaine dernière, on donne le bâton pour se faire battre, a déclaré le coach. On prend un but au bout de 30 secondes sur une perte de balle évitable, puis un 2e au bout de 20 minutes, ça complique les choses. A 1-2 à la pause, je pensais qu’on allait recréer le scénario de la semaine dernière (retour et match nul 3-3 contre l’OM), malheureusement sur une nouvelle perte de balle évitable, on se fait sanctionner (1-3). Il va falloir rapidement corriger certaines choses sur l’aspect défensif pour devenir beaucoup plus hermétique. Offensivement, on a un moins bien pris la profondeur que la semaine dernière et, dans l'ensemble, il y a eu du déchet sur les conduites de balle... Malgré ces éléments, les joueurs ont tout donné et ont gardé le bon état d’esprit pour revenir au score et essayer de faire douter cette équipe d’Annecy. On a pris 1 point sur 6 à domicile : c’est insuffisant, il va falloir redresser la barre. Même si on sait très bien qu’avec une équipe jeune, on a la capacité de prendre autant, voire plus de points à l’extérieur ».

L’entraîneur a également livré son regard sur la réalisation de Mika Le Bihan, juste avant la pause : « Il marque un très joli but sur coup franc, j’étais vraiment content pour lui parce qu’il a fait un match plein. Il s’est beaucoup donné, il a beaucoup oeuvré pour le collectif et il a été récompensé ».

Samedi prochain, la réserve se déplacera sur le terrain du FC Hyères.