Votre but de 2018

Vous votez Plea !

Invités à voter pour le plus beau but inscrit par le Gym en 2018, vous avez désigné le chef d'oeuvre d'Alassane Plea à Guingamp (2-5).

Amorti aérien en guise d'entrée, feinte de corps pour la suite, et plat du pied pour le dessert : le chef « Lasso » vous a régalé. Vous avez en effet été 35% à voter pour l'oeuvre d'Alassane Plea, lors du 2e de ses 4 buts au Roudourou (2-5).

Balotelli beau joueur

Le 2e de votre classement est le dernier but marqué par l'OGC Nice. Une production collective, à laquelle ont oeuvré Maxime Le Marchand, Mario Balotelli, Alassane Plea et Allan Saint-Maximin, qui s'en est allé tromper le portier du PSG après un sprint sur la moitié du terrain. « Je vote pour ce but, pour l'action » a même déclaré Super Mario sur Instagram, en phase avec 26% des supporters.

Beau joueur, l'Italien se hisse sur le podium avec son but au Louis-II (2-2). Après une passe laser de Seri, le colosse a éliminé Raggi avant de tromper Subasic pour la seconde fois de ce chaud derby. Avec 21% des voix, il devance le but de la victoire face au LOSC (2-1), inscrit par Wylan Cyprien. « La passe de Souquet est un caviar, commente Rorocrara sur Instagram, qui a fait partie des 19% à voter pour ce but « plein de rage de vaincre ».