Nice - Paris

Emery le voit comme « un beau défi »

En conférence de presse, Unai Emery déclaré s'attendre à « un match difficile » ce dimanche à l'Allianz Riviera (coup d'envoi à 13h). « Les Niçois vont jouer avec beaucoup d’envie, dans un stade plein. Ils ont réalisé une grande saison précédente. On avait d’ailleurs perdu 3-1 là-bas. Cela avait été difficile. C’est donc un bon défi, également dans le but de montrer notre force et de valider nos bonnes prestations à l’extérieur. Il faudra être très concentrés, impliqués, et imposer notre jeu à une équipe qui aime la possession et qui est difficile à presser. C’est un bon défi pour nous et pour la suite du championnat ». 

L'entraîneur basque a également annoncé le retour de plusieurs éléments pour le déplacement à Nice : « Marquinhos, Meunier et Pastore se sont bien entraînés ce vendredi. On verra comment ils se sentiront samedi, mais ils ont réintégré le groupe. Thiago Motta est suspendu, et Neymar blessé ».

En revanche, le technicien a laissé plâner une incertitude concernant Lo Celso. L'Argentin « a ressenti une petite douleur, mais on espère qu’il ira mieux samedi ». 

Source : site officiel du Paris SG.