Homepage OGC Nice offical website

La relève a (déjà) fêté Noël

Club

December 23, 2017

La relève a (déjà) fêté Noël

Sous un soleil magnifique, les pichouns du Gym ont célébré Noël dans le nouveau centre d’entraînement du club la semaine dernière. En compagnie de plusieurs pros qui n'étaient pas du déplacement à Lille en coupe de la Ligue, ils ont lancé les festivités de fin d’année du bon pied.

250 graines de footballeurs et une procession bien huilée : mercredi 13, les petits Aiglons ont dynamisé le nouveau vaisseau rouge et noir pour construire un joli moment.

Par petits groupes, ils ont stationné à tous les étages. Se sont familiarisés avec les lieux de vie du bâtiment inauguré le 5 octobre. Ont immortalisé leur entrée dans la géode, au pied du sapin, avec le groupe fanion en toile de fond. Posé aux côté du Père Noël, Mika Le Bihan et Ignatius Ganago dans le vestiaire de l’équipe première. Visité l’aile réservée au centre de formation, avant de grimper au pupitre de la salle de presse... puis de redescendre d’un étage pour gambader dans l’herbe.

Sur le petit terrain hybride, nos petits ont en effet participé, à tour de rôle, à des oppositions entre eux, encadrés par leurs coachs et en compagnie de Gautier Lloris, Vincent Marcel, Yannis Clémentia et Romain Perraud. Le tout sous l’oeil avisé d’Hicham Mahou.

Enfin cette belle journée s’est achevée par un grand goûter, pris sur la terrasse du centre. Avec Charles-Ehrmann en arrière-plan et la relève en pleine action, dans un mélange d’époques résolument tourné vers l'avenir.