Jeunes

La réserve tombe à Grenoble

La réserve niçoise s’est inclinée cette après-midi sur la pelouse du Stade des Alpes face au Grenoble Foot 38 (2-0).

Les Niçois sont tombés face à une équipe grenobloise très expérimentée, à l’image du premier buteur de la rencontre, Nassim Akrour, 40 ans, dont 13 en L1 ou L2. 

C’est au terme d’un premier quart d’heure équilibré que l’ancien Troyens parvenait à tromper la vigilance de la défense niçoise pour s’en aller battre Cardinale (16e).

Joueuse, la jeune garde niçoise ne déméritait pas et tentait de mettre du rythme sur une pelouse sablonneuse et abimée, accroissant les difficultés dans les transmissions de balle. 

Menés, les joueurs de Régis Beunardeau poussaient mais concédaient des occasions en contre. C’est sur l’un d’entre eux que Burner commettait l’irréparable dans sa surface et offrait à Nasrallah le loisir de doubler la mise sur penalty (71e). 

Le match était plié, les Niçois allaient concéder leur première défaite de 2015. Mais cette rencontre, face à une équipe qui joue la montée, aura le mérite de permettre à la très jeune équipe réserve des Aiglons d’engranger de l’expérience. 

L’équipe : Cardinale - El Hamdaoui, Borges, Boscgli, Burner - Koziello, Dada - Honorat (Leroux, 85e), Constant (Correia, 77e), Ranieri (Dao Castellana, 65e), Caddy.