Jeunes

Défaite à domicile pour les U19

Les joueurs de Thierry Malaspina se sont inclinés à domicile face à l’Olympique de Marseille sur le score de 3 buts à 1. 

Pas de match en CFA ce week-end, les jeunes Aiglons pouvaient compter sur le renfort de Paulin Puel, Antony Ranieri et Franck Honorat pour cette rencontre. Disposés en 4-2-3-1, les Niçois avaient à coeur de bien entamer cette confrontation. Mais ce sont les Olympiens qui ouvraient le score au coeur de la première période par Porsan-Clemente (0-1, 22ème). Malgré de bonnes intentions côté Niçois, Dogoui doublait la marque pour les Marseillais peu après l’heure de jeu (0-2, 65ème). Les pensionnaires du Centre de Formation tentaient de revenir dans la partie, et c’est Leroux, tout juste entré en jeu qui redonnait espoir aux Aiglons d’un superbe coup-franc direct (1-2, 77ème). Mais à quelques secondes du coup de sifflet final, Chrifi et les Provençaux enfonçaient le clou (1-3, 94ème) pour s’adjuger le derby. 

L’équipe : Gambetta - Burner, Vinci, Boscagli, Balmy (Fourrier, 71e) - Atlan, Mzeali (Leroux, 71e) - Honorat, Ranieri, Diatta (Peraud, 56e) - Puel