Nice - Metz (CdL)

Dernières heures pour retirer votre invitation

Les abonnés (hors tribune SUD fermée au public par la LFP après les incidents de Nice - Bordeaux) sont invités par le club pour le 16e de finale de Coupe de la Ligue. Les abonnés Ségurane, Garibaldi et Ray ont jusqu’à ce soir pour télécharger leur invitation pour Nice - Metz (mercredi à 18h30).

Il suffit de se rendre dans la billetterie en ligne, d'indiquer son numéro d’abonné (hors tribune Sud) puis d'imprimer le ticket que vous présenterez aux guichets mercredi.

Débuté il y a deux semaines, le système de téléchargement d’invitation s’achève à la veille du match, comme annoncé précédemment. Pour des raisons logistiques, il n’y aura pas de moyen d’en retirer mercredi à l’Allianz Riviera, ni à la boutique Masséna.

La billetterie principale de l’Allianz Riviera (rue du Sapin) proposera en revanche des places à l’achat, de 10 à 30€, au premier anneau, à partir de 10h mercredi. La vente se poursuit également sur OGCNice.com, à la boutique Masséna, ainsi que dans les réseaux habituels (magasins Carrefour, Leclerc, Fnac, Géant, Auchan, Galeries Lafayette Cap 3000, Postes, etc...).

Cliquez sur le plan pour l'afficher en grande taille

 

La Populaire Sud fermée

La Commission de discipline de la LFP avait prononcé le jeudi 16 octobre la fermeture de la tribune Populaire Sud de l’Allianz Riviera pour un match, au motif du « comportement des supporters de l’OGC NICE » lors de la réception de Bordeaux (23/08/2014) : « usage d'engins pyrotechniques et jets de nombreux objets ».

Le club a reçu ce lundi 20 octobre le procès-verbal de la réunion. Il fixe l’application de cette sanction pour la prochaine rencontre à domicile des Aiglons.

La Commission a, en outre, décidé de lever l’effet suspensif lié à un éventuel appel. La tribune SUD sera donc fermée au public lors du 16e de finale de la Coupe de la Ligue contre Metz.

Sont concernés les abonnés en H/I ainsi que G et J au tarif Catégorie 4 (Populaire Sud)

En conséquence :

- le club n’est plus en capacité d’inviter ses abonnés de la tribune sud pour ce match. Leurs abonnements sont désactivés suite à la décision de la LFP.
- les invitations destinées aux abonnés de la tribune sud déjà récupérées sont annulées informatiquement.
- les personnes qui ont déjà acheté un billet dans la tribune sud pour ce match seront replacées.
- les invitations et places achetées dans les autres tribunes (Garibaldi, Ségurane et Ray) restent valides.