Calendrier

Paris - Nice en amical le 23 juillet

C’est la touche finale au programme de préparation des Aiglons. Une date restait à remplir dans l’agenda, celle du mercredi 23 juillet, où le staff niçois désirait intégrer une 6e rencontre amicale. C’est désormais chose faite. Et l’affiche est aussi séduisante que relevée. Ce jour-là, l’OGC Nice se mesurera au Paris SG, double champion de France et ¼ de finaliste de la dernière Ligue des Champions. Le match aura lieu au stade de la Méditerranée de Béziers qui peut accueillir jusqu’à 19.000 personnes. Le coup d’envoi est fixé à 19h00.

Les billets de cette affiche seront mis en vente sur les sites internet www.francebillet.com et www.tickenet.fr.

Sous réserve de disponibilité, le restant des tickets sera vendu aux guichets du stade de la Méditerranée le jour du match jusqu'à 15 minutes après le coup d'envoi.

Ce match sera le 3e pour les joueurs de Claude Puel après ceux de Bordeaux (0-2, samedi dernier) et Fréjus (ce vendredi). Il interviendra juste avant le départ pour le mini-stage en Angleterre où l’OGC Nice affrontera Brentford (26 juillet) et Norwich (28 juillet). La conclusion de la préparation s’effectuera le 2 août, à l’Allianz Riviera, contre le FC Barcelone.

Quand ils se présenteront la semaine prochaine face aux Rouge et Noir, les Parisiens auront un match de plus au compteur. Après sa victoire 3-0, mardi dernier, contre le TSV Hartberg (2e division autrichienne), le Paris Saint-Germain a battu 4-3 Videoton (club hongrois) et doit affronter Leipzig (club allemand, 18 juillet). Les hommes de Laurent Blanc s’envoleront ensuite pour Hong-Kong où ils affronteront l’équipe locale de Kitchee le 29 juillet. Ils disputeront enfin leur premier match officiel, le 2 août, contre Guingamp (à Pékin) dans le cadre du Trophée des Champions.