4 questions à Bauthéac

« L'impression de jouer à domicile »

Le gaucher, ses partenaires et le public ont eu beau tout donner, le Gym n'est pas encore maintenu. « On va cravacher jusqu'au bout », promet-il à quatre journées de la fin.

Eric, ton avis sur la rencontre ?
C'est dommage d'avoir pris ce but rapidement. D'autant que je ne suis pas sûr que Berbatov fasse réellement exprès de marquer. Et derrière, nous faisons quand même un bon match dans l'ensemble. Nous nous sommes créés pas mal de situations. Mais nous sommes encore tombés sur un grand Subasic.

Vous ne semblez pas en confiance...
En ce moment, rien ne nous sourit. Comme cet après-midi (hier), les adversaires marquent des buts un peu « olé-olé ». Il y a des saisons comme ça... Il faut cravacher. Mais on va s'arracher jusqu'au bout.

Ton avis sur l'ambiance ?
C'était mon premier Monaco – Nice. J'avais entendu parler des précédents. Et pour le coup, j'avais l'impression de jouer à domicile...

La fin de saison ?
Il nous reste quatre matchs. A nous de concrétiser nos actions offensives et gagner le week-end prochain pour nous mettre à l'abri. Contrairement aux matchs précédents, nous avons eu pas mal de situations. C'est de bon augure pour la suite ; il va falloir continuer dans ce sens et les mettre au fond.